MERCH

FAQ

Puisqu’il s’agit d’une prévente, on estime 2 à 3 semaines de délais. 

Politique de Retour de Shaka Vibes

Conditions de Retour :

  • Les articles peuvent être retournés dans les 15 jours suivant l’achat.
  • Les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d’origine.

Frais d’Expédition :

  • Le client est responsable des frais d’expédition pour les retours.
  • Shaka Vibes prend en charge les frais d’expédition pour les nouveaux articles échangés.

Processus de Retour :

  1. Contactez notre service client pour initier le retour et organiser l’échange.
  2. Emballez l’article soigneusement avec le reçu original.
  3. Le client est responsable du coût d’expédition du retour.
  4. Une fois l’article retourné reçu et inspecté, nous expédierons le nouvel article sans frais d’expédition supplémentaires.

Échanges uniquement :

  • Nous n’offrons que des échanges, aucun remboursement ne sera effectué.


Service Clientèle :
Pour toute assistance, contactez-nous à shakacomptoir@gmail.com .

MENU

Boutique